Paysagiste Cossé Anthony Saint-Nazaire Abattage élagage Cossé Anthony Savenay Paysagiste Cossé Anthony Guérande

Paysagiste Cossé Anthony Savenay - Abattage élagage Cossé Anthony Pontchâteau

Cossé Anthony Paysage vous présente son activité de paysagiste. Formé et qualifié, ce professionnel des extérieurs conçoit et réalise les espaces pour particuliers ainsi que l'aménagement extérieur de A à Z.

Anthony Cossé réalise pour vous des  travaux d'entretien d'espaces verts. Paysagiste élagueur, participe à l'amélioration de votre cadre de vie extérieur. L'entreprise procède à l'élagage et à l'abattage des arbres de toutes hauteurs sur des petits chantiers particuliers.

Le savoir-faire de votre  paysagiste s'étend du débroussaillage au  tronçonnage en passant par les tailles de haies, les tontes de pelouses, et bien d'autres travaux à la demande...
 
 Travaux d'entretien
 Espaces verts
 Élagage
 Abattage
 Arbres toutes hauteurs
 Arbustes
 Petits chantiers
 Particuliers
 Savoir-faire
 Paysagiste
 Débroussaillage
 Tronçonnage
 Tailles de haies
 Tontes de pelouses

De la conception à la réalisation de vos projets d'aménagements ou de création, Anthony Cossé vous apporte son expérience et son savoir-faire dans ce domaine.



50% de crédit d’impôts sur vos travaux de jardinage

L'entreprise Cossé Anthony Paysage fait partie de la Coopérative des Professionnels à Domicile, un groupement de travailleurs passionnés et diplômés, unis dans un même souci de qualité de travail et d'amour de leurs métiers.

 

« 50% de crédit d’impôts »

Si le règlement de la moitié de votre prestation dépasse ce que vous devez payer d’impôt sur le revenu, le Trésor Public vous rembourse la différence. Attention, le crédit d’impôt ne s’applique que pour les foyers fiscaux comprenant au moins un actif (Les retraités non imposables en sont donc exclus))

«Ou 50% de déduction fiscale»

Vous bénéficiez avec l'entreprise Cossé Anthony Paysage, d’une réduction d’impôts ou d’un crédit d’impôts de 50% des dépenses pour le paiement des prestations acquittées auprès de la Coopérative pour l’entretien de jardin. La réglementation fixe le plafond du total des dépenses annuelles par foyer fiscal à 10000 € soit 5000 € de déduction ou de crédit d’impôts


 

Galerie photos